l’association

toulouse2030 a été imaginé par des acteurs locaux engagés

Des hommes et femmes qui aiment leur Ville, qui chaque jour la voient grandir, se transformer, s’étendre et repousser ses propres limites. Des dirigeants, des chefs d’entreprises, des professionnels et des personnalités locales qui souhaitent partager leur enthousiasme sur cette croissance exceptionnelle tout en rassurant ceux qui craignent de perdre leur qualité de vie dans cette incroyable mutation urbaine.

L’association Toulouse2030 est présidée par Pierre Carli, Président du directoire de la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées.

L’événement est soutenu par les grandes institutions locales au premier rang desquelles Toulouse Métropole, la ville de Toulouse et le SICOVAL. Il est entièrement financé par des fonds privé grâce aux dotations de ses partenaires

« Toulouse est la métropole qui cumule les palmarès en matière de développement économique et démographique.
En qualité d’acteur régional, soutien de l’ensemble des acteurs économiques de la Métropole, il me parait opportun de présenter au grand public la dynamique de transformation de l’ensemble de notre bassin de vie et la cohérence des projets structurants sur le vaste territoire de Toulouse Métropole. »

Pierre CARLI,

Président du directoire de la Caisse d’Épargne Midi-Pyrénées et de l’association Toulouse 2030

« J’encourage l’initiative de Toulouse2030 de créer un événement inédit en plein cœur de notre cité et tient à saluer l’engagement des femmes et des hommes qui s’investissent autour de ce forum dont l’ambition est de rassembler les forces vives qui accompagnent chaque jour la croissance exceptionnelle de notre métropole… »