partenaires

carrere

Créé en 1995 à Toulouse, Carrere se positionne comme ensemblier urbain. Son dirigeant, Frédéric Carrere et ses équipes ont à cœur d’écrire des scenari urbains répondant aux besoins des habitants.

La complémentarité des pôles immobiliers résidentiels et d’entreprises permet à Carrere de déployer des solutions immobilières mêlant habitat, commerce et tertiaire. En collaboration avec les collectivités, Carrere apporte ainsi des réponses pertinentes et complètes en faveur de la mixité urbaine, sociale et fonctionnelle.

Les réalisations « Cœur Garonne » à Empalot : 128 logements et 2 850m² de commerces et « Métropolitain » à Borderouge Nord : 95 logements dont 6 villas sur le toit et 1000m² de bureaux sont deux illustrations de ce savoir-faire.

Acteur national de la promotion immobilière, Carrere reste très engagé dans le développement de sa ville d’origine. Une dizaine de projets sont en cours dans la métropole toulousaine.

Carrere contribue à la démarche de transition urbaine autour de la place Micoulaud impulsée par Toulouse Métropole avec la résidence « Les Maraichers ». Située au pied du métro, cette réalisation est composée de 70 logements et sera livrée en 2020.

En juillet 2018 Carrere a été lauréat de l’appel à concours pour l’îlot EM4 à Emplalot, poursuivant ainsi son implication dans le renouvellement de ce quartier. Situé en face du métro, ce projet prévoit 62 logements et 300m² de locaux d’activités en pied d’immeuble. La livraison est estimée fin 2021.

copyright CARRERE