partenaires

Caisse d’Epargne Midi Pyrénées

Une banque de proximité, solide et engagée sur son territoire.

La Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées est une banque coopérative de proximité. Pour favoriser le développement régional, elle accompagne les particuliers, les entreprises mais aussi les collectivités et mène une politique d’action sociale très volontariste sur son territoire.

Elle apporte à ses clients une expertise à forte valeur ajoutée, dans le cadre d’une relation basée sur le meilleur de l’humain et du digital.

Ancrée sur son territoire, elle s’inscrit pleinement dans son rôle de financeur de l’activité régionale en accompagnant l’ensemble des marchés. En 2017, elle a accordé notamment plus de deux milliards de crédits immobiliers aux particuliers.

Pour accompagner la dynamique démographique et économique, la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées a développé, au fil du temps, un réseau de filiales au service de ses clients et des agents économiques de la région. Leurs activités se concentrent sur l’immobilier : Midi 2i (société d’ingénierie immobilière), Promomidi (promoteur immobilier), Midi Epargne (transaction immobilière), Batigestion et Batimap (société de crédit-bail immobilier).