partenaires

action logement

Depuis + de 60 ans, Action Logement facilite l’accès au logement pour favoriser l’emploi et gère paritairement les fonds versés par les entreprises du secteur privé pour :

  • accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle, en proposant des services et des aides financières.
  • construire et financer des logements sociaux et intermédiaires, en s’appuyant notamment sur des filiales immobilières HLM et non HLM.

In’li Sud-Ouest est la filiale de logement locatif intermédiaire qui gère un patrimoine de 5 000 logements dont 1 500 sur la métropole de Toulouse. Sa mission est de construire et de gérer des logements locatifs à destination des classes dites moyennes et des jeunes actifs. En partenariat avec la Ville de Toulouse, in’li Sud-Ouest acquiert et réhabilite plusieurs immeubles dans l’hyper-centre toulousain.

Acteur essentiel du logement en Occitanie depuis près de 65 ans avec 26 000 logements gérés, Promologis crée et propose des solutions d’habitats abordables en location et en accession à la propriété. Parce que tout projet urbain est avant tout un projet humain, Promologis est au service de + de 63 000 habitants.

Présente sur la région Occitanie, La Cité Jardins forte de son expérience de + de 80 ans conçoit et propose des solutions de logements et d’hébergements accessibles, évolutifs et de qualité. Grace à son offre, la Cité Jardins s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes, qu’ils soient salariés, étudiants ou en situation transitoire.