TouLouse2030

Donner à voir la Ville de demain,
son urbanisme, son architecture
et son visage futur.

> Conférence vendredi

> Conférence samedi

> Conférence dimanche

un évènement exceptionnel

La place du capitole

un lieu emblématique

Le cœur de notre métropole

un écrin exceptionnel pour un évènement spectaculaire

En se déployant de façon spectaculaire sur la place du Capitole, la structure de TOULOUSE2030 offre un écrin exceptionnel à l’événement et donne à ce dernier la dimension qui lui permettra de se positionner comme un évènement phare au niveau local, régional et national.

un évènement pop-up

3 jours de fête

vendredi : inauguration officielle et ouverture grand public

Samedi et dimanche : expositions, conférences, rencontres…

TOULOUSE2030 adopte un format inédit de 3 jours lui permettant de se démarquer des événements existants et de concentrer son programme afin d’être le plus percutant possible et de proposer un grand week-end de fêtes autour de la Ville de demain.

un évènement savant et populaire

un contenu riche

une scénographie spectaculaire

un programme étoffé

un parrain prestigieux / des invités renommés

Sans rien céder sur la qualité intellectuelle et conceptuelle du contenu, des intervenants, des expositions… TOULOUSE2030 s’applique à être tout à la fois savant et populaire pour être à la portée de tous. Le choix du lieu, la gratuité, l’accueil du public, la communication, les outils de médiation, … sont des éléments fondamentaux qui lui permettront de donner à voir au plus grand nombre, un programme de haute qualité.

un évènement fédérateur

tous ensemble

Institutions locales et grands projets urbains

Aménageurs / Promoteurs / Architectes / Urbanistes / Paysagistes…

Partenaires

 

TOULOUSE2030 fédère pour la 1ère fois en un seul lieu et un seul événement, les différents acteurs et professionnels de l’aménagement du territoire. Les expositions, conférences, rencontres, ateliers, débats… permettront de donner la parole à chacun d’entre eux et d’offrir une véritable visibilité aux travaux qu’ils défendent.